Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Fabrique de Marie
Albums Photos
La petite Fabrique de Marie
19 novembre 2013

Tout droit sorti du carton raisin

Ce dessin a tout juste 20 ans !!

Portrait au crayon. Je ne faisais que ça à l'époque, c'était ma grande passion, dessiner des tops modeles.

Me demande si je saurai encore !! Je pense que c'est comme le vélo, à priori ça ne s'oublie pas....

Au fait, je ne suis pas sponsarisé par Guess !! Peut-être avez-vous reconnu la demoiselle ?!

P.S / j'en ai plein dans mon carton !!

IMG_02

IMG_0002_1

 

P.S / peut-être qu'unpetit nettoyage ne lui ferai pas de mal ! il a un peu vieilli quand même je trouve.....

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
La petite Fabrique de Marie
Publicité
Archives
Publicité